Life is not a paradise , but we can make it better
ContexteRèglementLes ClansBottin des AvatarsLe staffDemande de partenariat
MERCI !
Le contexte original nous vient des co-fondateurs Weiss Brant, et Nirnan Akara, alors que le codage et le graphisme nous viennent tout droit d'Alexei, qui as reçu de l'aide des codeurs en libre service -les codes hein ?- de chez libre Graph, Epicode, et Never-Utopia, nous les remercions du fond du coeur, car sans ça, le forum ne serait surement pas aussi magnifique -Bien sûr, c'est une blague-


Nos amis


Réveille-toi Deos ! Ton corps est en état de marche et un nouveau monde s'offre à toi... Va ! Va le découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo Mumblewrath
Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Juste là.
Echo Mumblewrath
Handyman
MessageSujet: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 2:38

Infos :



Personnage sur ton avatar: Strenght de Black Rock Shooter
Groupe: Mecha
Nom : Mumblewrath
Prénom : Echo
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin (Mais elle s'en fiche)
Orientation sexuelle: Elle se fiche de qui est en face d'elle tant qu'elle apprécie la personne.
Origine : Floridienne
Habitat: Une petite planque souterraine près de l'usine du quartier désaffecté.

Infos
Physique:


Echo est une jeune fille de petite taille. Avec un visage de poupée très peu expressif, elle parait souvent plus jeune que son age. Sa peau est basanée, tannée par le soleil. Ses yeux sont d'un miel très clair, les rendant presque dorés. Ses cheveux furent châtain clairs autrefois, puis se teintèrent de blanc quand elle subit sa première opération d'amélioration humaine.

Echo à tendance à porter des vêtements courts, et n'est jamais vue sans une capuche. Elle a pour habitude de trainer pieds nus, de ce fait, une épaisse couche de corne recouvre ceux-ci.

Mais le trait le plus distinctif d'Echo sont ces deux prothèses mécaniques qu'elle à toujours fixées aux bras. Immenses, elle est cependant capable de supporter leur poids avec facilité. Ceux-ci lui permettent de développer de plus belle sa force. La taille d'une main est supérieure à la surface totale de sa tête, et ses bras plus longs que son corps peuvent l'aider à se déplacer en cas de besoin.

Fixée à sa colonne vertébrale se trouve une queue mécanique, possiblement rajoutée pour l'esthétique. Cette queue est capable de balayer ce qui se trouve sur son passage, seulement, elle n'est pas très puissante.

Sous son épaisse frange, ses sourcils sont minuscules.
En réalité, Echo à un "undercut" c'est à dire que ses cheveux sont rasés sur la nuque. Elle ne baisse jamais sa capuche.

Une légende urbaine dit que son sourire est immense et qu'il lui mange tout le visage, mais personne n'a jamais pu confirmer ces dires...


Caractère
Caractère :


Echo est égoïste, joueuse, railleuse, enthousiaste, flegmatique. En galère depuis toujours, elle à rapidement appris à ne compter que sur elle-même, et à ne penser que pour elle-même. Elle pense que le but de la vie se rapporte au "je" et fait tout pour profiter un maximum d'une situation. Cependant, sa morale est différente de celle d'une personne normale. Aussi, Echo n'aura aucun scrupule à tuer une personne qu'elle ne connait pas. Cependant, une fois que sa rare amitié est accordée, elle chéris ses proches plus que tout au monde. Mais si son amitié est difficile à accorder, elle l'est aussi à reprendre. Mais une fois cela fait, l'ami est relégué au rang d'ennemi juré, sans chance de retour à la case départ.
Elle aime se moquer des gens, railler et taquiner. Elle n'a généralement pas de mauvaises intentions envers quiconque, à moins d'avoir une raison valable. Flegmatique, peu de choses semblent la concerner, et à toujours une expression neutre, à moins de taquiner quelqu'un. Elle à aussi tendance à flirter, sans toujours espérer avoir des résultats. Elle aime les jeux d'agents et de hasard, et est toujours partante pour une bataille. Une Echo excitée par quelque chose est une Echo joyeuse et bruyante.
Elle est extrêmement douée en robotique, particulièrement en robotique mécanique. Si elle ne sait pas coder un programme, elle est tout à fait capable de fondre du métal, créer des fils électrique. Elle est une des premières Mecha à avoir raccordé des membres robotiques à des membres humains.

Une légende urbaine dit qu'autrefois, son nom n'était pas Echo Mumblewrath, et qu'elle aurait changé d'identité en arrivant à Lavarmahass, mais personne n'a jamais pu confirmer ces dires...


Physique
Histoire :


Echo est née en Floride, d'une mère et d'un père totalement banals. Elle possède peu de souvenirs d'eux. Son père était européen et sa mère Floridienne. Cependant, elle n'a aucun souvenirs d'eux.

Quand elle eut huit ans, ses parents et sa sœur ainée ont disparu sans laisser de traces alors qu'ils étaient partis faire une balade en voiture tout le trois, laissant Echo derrière à sa demande. Effrayée par les services sociaux, Echo s'est alors enfuie pour se réfugier dans le bidonville le plus proche. Échappant à la police par miracle pendant les quelques années qui suivirent cet incident, Echo vécu la majeure partie de sa vie dans un bidonville miteux. Avec son ami voisin pour seule compagnie, elle voyagea un peu quand elle fut en age de le faire, et tomba rapidement sur la merveilleuse ville de Lavarmahass. Dans ses yeux de petite fille de douze ans, la ville semblait être la meilleure alternative, et elle espérait échapper à la police et trouver un logement à cet endroit.

Malheureusement, la seule chose qu'elle trouva fut les laboratoires clandestins qui se dépêchèrent de les cueillir, elle et son ami, alors qu'ils étaient des cibles faciles.
Echo ne se souvient que peu des laboratoires et des expériences. Elle se souvient juste de ses fonctions cérébrales qui s’accroissaient de jour en jour. Et aussi que son ami en ressortit encore plus amoché qu'elle.

Echo s'enfuit du laboratoire dés que l'occasion se présentât. Cependant, le processus était déjà en marche. Son cerveau de Déos était né, et son intelligence tournait désormais à vive allure. Rapidement, elle se rendit compte que les petits bricolages qu'elle avait pris l'habitude de faire prenaient de plus en plus la forme de robots. Et quand elle toucha son premier fil électrique à 14 ans, elle sut qu'elle pouvait faire de grandes choses avec son pouvoir.

C'est vers ses 16 ans qu'une de ses connaissances, elle aussi du clan des Mecha, lui fit subir sa première Procédure d'Amélioration Humaine. La P.A.H consistait en une opération simple visant à modifier très légèrement le cerveau et le crane de façon à ce que l'être humain puisse brancher un système de stockage de données directement dans son crane. L'opération se déroula normalement, et quand elle se réveilla, Echo était désormais capable de brancher une petite plaque de métal sur sa nuque pour y stocker des données mémorielles externes.
Peu de temps après, en stockant de nombreuses infos venant de nombreuses sources, Echo élabora sa première paire d'Extensions d'Amélioration Humaine, les bras robotiques qu'elle porte sans arrêt. Ses E.A.H sont améliorées tout les mois, et sont donc en constante évolution.

Une légende urbaine dit que son ami d'enfance serait en vérité le redouté Freak dénommé Mary M, mais personne n'a jamais pu confirmer ces dires...

Histoire
Capacités:


Echo est intelligente. Elle n'est pas forcément capable de résoudre un problème de logique, ou de jouer aux échecs, mais la mécanique et le corps humain n'ont aucun secrets pour elle. Elle est capable, avec l'aide de chirurgiens et d'autres Mecha, de greffer n'importe quelle E.A.H sur n'importe quel Déos. Malheureusement, elle n'a toujours pas trouvé le moyen de brancher ses E.A.H sur des humains normaux sans les tuer.

Sur l'arrière de sa nuque, là ou ses cheveux sont rasés, se trouve une petite encoche ou elle est capable de brancher une fine plaque de métal se trouvant être un système de stockage de données externes. Il lui permets de choisir les souvenirs qu'elle stocke, pour pouvoir les ranger. De ce fait, Echo est capable d'oublier certains évènements à volonté, juste en les stockant. - Elle n'a pas encore trouvé de moyen de les effacer complètement, cependant.
Mais les systèmes de stockage sont des objets rares et couteux, de ce fait il lui est impossible de s'en procurer pour le moment. Ces capacités ne lui servent donc pas dans l'immédiat.

Ses E.A.H sont assez puissantes, capables de tirer une pluie de balles rapide. Ils ont aussi un compartiment spécial ou elle range ses outils. Ces bras mécaniques sont parfaitement fonctionnels, tels de véritables bras humains.

Cependant, sans ses E.A.H, Echo est faible. Elle se repose à 100% sur eux en combat, car autrement, elle ne pourrait pas combattre du tout. Elle est considérée comme faible, même pour une Deos, du fait de sa morphologie frêle et de l'age qu'elle avait quand elle fut transformée en Deos.

De plus, sa queue mécanique est très lourde à porter, la déséquilibrant et l'empêchant de sauter haut. Bien que détachable, ça lui prends un temps fou de se déséquiper de cette queue, donc elle ne le fait que rarement, pour se laver ou pour dormir par exemple.

Elle n'est pas particulièrement agile et ne peut pas courir vite. Elle aura, de ce fait, plutôt tendance à éviter les combats, et à chérir ses bras mécaniques comme la prunelle de ses yeux.

Elle n'aime pas être en hauteur et n'aime pas l'eau. Elle est bien plus a l'aise sur et sous la terre.
Elle est aussi un peu peureuse, mais très fière, donc elle ne l'avoueras jamais.

Une légende urbaine dit qu'elle désirerait se créer des prothèses pour les jambes, histoire de sauter plus haut, mais personne n'a jamais pu confirmer ces dires...


Infos sur toi
Infos sur toi:

Pseudos: Gabriel
Âge: 16 ans
Comment nous as tu trouvé ?: J'suis dans la confidence avec l'admin :P
Des questions, suggestions ?:  Je n'ai pas vraiment de questions, cependant, comme je l'ai déjà mentionné, il serait une bonne idée de re-rédiger le contexte à tête reposée, de façon plus claire et précise :)
Un petit mot ?: J'aime pas les tomates >w<


Infos sur toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raclaw Leonheart
Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : lavarhamass
Raclaw Leonheart
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 10:02
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Echo Mumblewrath
Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Juste là.
Echo Mumblewrath
Handyman
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 16:05
Merci bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 17:08
Ohw une mécha!!
Faut que je lise ta fiche :O
J'essayerais de me dépêcher malgré les nombreux trucs que je dois faire...
Bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raclaw Leonheart
Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : lavarhamass
Raclaw Leonheart
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 17:20
enfin une recrue pour toi alexei hein?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 18:29
Bien la venue et jolie fiche ^^ Je n'ai presque rien a dire... Oui presque car je chipote x)...

~Tu parle d'amélioration "humaine" mais les Deos ne sont "plus" humain ... Un détail a corriger
~Passe par le règlement
~Et je vois énormément de bénéfices... Un peu de défauts ne seraient pas en trop ^^

Voilà ce que j'avais a dire future proie de Weiss Mécha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Echo Mumblewrath
Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Juste là.
Echo Mumblewrath
Handyman
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 18:34
- La procédure d'amélioration humaine, je l'ai nommée comme ça car les Deos furent des humains (pas tous, mais ceux de la première génération) et que c'est une amélioration du système corporel humain de base. Mais si ça pose vraiment problème que ça soit appelé comme ça, je changerais.

-Je suis passée par le règlement normalement, j'ai donné ce qu'il fallait à qui il fallait. Mais peut-être que mon message ne s'est pas envoyé? D: je vais refaire ça

- Tu parle du caractère ou des compétences? Je vais supposer que tu parle des compétences, je vais aller revoir tout ça à la baisse, promis :P

Merci de tes conseils, j'améliore tout ça! (et re-passe par le règlement au cas ou j'aurais oublié quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMar 14 Avr - 18:43
Bienvenue à vous chère Mecha!
Ce n'est pas moi qui m'occupe des fiches donc je vous dirais simplement que la votre est très belle.

Raclaw, je vous sommerais de ne pas spammer les fiches avec des messages comme les votre, si vous voulez discuter avec Alexei, faites le en mg ou bien sur la Cb. Merci de votre compréhension. ^^
Je sais que je joue la rabat-joie, mais c'était nécessaire.

Bonne chance pour la validation de votre fiche Echo, bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] EmptyMer 15 Avr - 19:03
Bon ^^  ... Tout ceci est en ordre donc :

Fiche validée

(Melna laisse leur boulot au admin s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echo Mumblewrath] Demande de RP N°1
» Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE)
» Raclaw Leonheart "La vengeance dans la peau" (fini)
» Répondeur automatique d'Echo Mumblewrath
» [Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavarmahass World :: La paperasse... :: Allez ta prez' ! :: Les habitants actuels..-