Life is not a paradise , but we can make it better
ContexteRèglementLes ClansBottin des AvatarsLe staffDemande de partenariat
MERCI !
Le contexte original nous vient des co-fondateurs Weiss Brant, et Nirnan Akara, alors que le codage et le graphisme nous viennent tout droit d'Alexei, qui as reçu de l'aide des codeurs en libre service -les codes hein ?- de chez libre Graph, Epicode, et Never-Utopia, nous les remercions du fond du coeur, car sans ça, le forum ne serait surement pas aussi magnifique -Bien sûr, c'est une blague-


Nos amis


Réveille-toi Deos ! Ton corps est en état de marche et un nouveau monde s'offre à toi... Va ! Va le découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nyx Navensie
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Nyx Navensie
Deviant
MessageSujet: Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) EmptyMar 21 Avr - 0:14



Infos :

Personnage de l'avatar : Annabeth Chase (HOO) / Newt (TMR)
Groupe : Freak
Prénom : Nyx
Nom : Navensie
Surnom : "Mary M"
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Origine : Floride
Habitat : Appartement dans le quartier résidentiel

Infos
Caractère :

Nyx est d'un naturel faible. Il s'inquiète pour la moindre chose, mais est bien conscient du fait qu'il ne peux même pas s'occuper de lui-même : il tente toujours d'ignorer les problèmes jusqu'à ce qu'ils se résolvent d'eux-même.
Il a toujours beaucoup d'idées, mais ne se donne jamais vraiment les moyens de les réaliser, par peur de ne pas réussir. Il préfère rester dans une zone de confort, n'aime pas penser au futur ou à d'éventuels changements dans sa vie.
Nyx souffre de narcolepsie, et a tendance à trop s'excuser pour les inconvénients que cela cause. Il n'aime pas vraiment son apparence physique, et redoute le jugement des autres.
Pourtant, Nyx est un garçon calme, pensant bien plus qu'il n'agit et adorant s'imaginer des mondes fantastiques où tout va pour le mieux (il adore lire -et écrire). Pour les autres, il tente de faire de son mieux mais connaît la limite de ses capacités et ne s'offrira pas aveuglement en tant que sacrifice. Il tient bien trop à la vie pour se mettre en danger.
Il sourit souvent, arrive à calmer (à peu près) son stress, et possède également quelques talents en pâtisserie.
Malgré sa timidité envers les inconnus, Nyx aime parler aux gens une fois qu'il les connaît. Il s'exprime bien et adore étaler sa culture et son savoir sur certains sujets, comme la littérature ou l'espace. Quand il se met à parler de se genre de choses, il devient très enthousiaste.
Cependant, il peut-être naïf et accorder toute sa confiance à quelqu'un qu'il connaît à peine.

Caractère
Physique :

Nyx est plutôt grand pour son âge (1m72), relativement élancé, et assez peu musclé. Il a la peau claire mais bronze vite -et l'été, elle prend une jolie couleur halée.
Nyx n'est pas spécialement beau, du moins ne rentre pas dans les critères de beauté adolescente, mais possède un certain charme, une certaine harmonie dans son physique.
Ses mains sont, en revanche, magnifiques. Ses doigts sont fins et grands, et ses paumes très douce. En quelques mouvements, il pourrait faire croire au monde entier qu'il a de la magie dans les mains.
Il est facile de le prendre pour une fille. Ses cheveux n'aident pas à cela  ; blonds, lui tombant jusqu'au épaules, et qui ondulent un peu. Ils sont d'ailleurs, étrangement, très sensibles (et il préfère que personne le lui les touche).
Nyx a des yeux marrons clairs, couleur cognac, plutôt fins et souvent cernés. Il possède un nez droit et légèrement retroussé sur le bout.
Son visage en lui même est assez creusé, et sa mâchoire carrée.
Son style vestimentaire varie peu : t-shirts ou chemises (il adore les chemises à carreaux), jeans et bottes à lacets. On ne le remarque sûrement pas pour ses vêtements -si déjà on le remarque.
Il aime également portes des bracelets.

Physique
Histoire :

Nyx est né dans la pauvreté. Enfant unique d'un jeune couple originaire de Floride, il a passé sa petite enfance dans un bidonville. Il se passionne très vite pour la cuisine et aide souvent sa mère -même si les repas sont rares et souvent tout juste mangeables. A quatre ans, il rencontre sa première véritable amie, une fillette pour laquelle il développe rapidement une grande admiration. Il venait tout juste d'avoir huit ans quand celle-ci décida de partir. Il désira l'accompagner aussi loin qu'il en était autorisé, avant de lui dire au revoir.
C'est après quelques heures de marche, près d'une grande ville, qu'ils se firent tous deux enlevés. On les sépara rapidement, et Nyx fut transporté dans un laboratoire. Il se rappelle à peine de son premier jour là-bas, mais se souvient qu'il avait pleuré comme jamais, et beaucoup crié aussi. Ses souvenirs sont vagues, mais il croit qu'on lui a fait subir quelque chose de très douloureux, et qu'il avait été sur un lit pendant assez longtemps.
Et puis, on l'avait enfermé entre quatre murs blanchâtres. De grands hommes en blouses lui apportaient à manger cinq fois par jour, et à chaque fois qu'ils venaient, lui faisait subir une série de tests dont le sens lui échappait. Ses parents et son amie lui manquaient terriblement.
Après quelques semaines, une femme commença à parfois venir à la place des habituels scientifiques ; une infirmière qui était bien plus gentille avec lui. Elle fut la première ici qui lui demanda son prénom, et même si il en eut peur au début, il s'attacha vite à elle. C'est sûrement grâce à cette demoiselle – Susan – qu'il ne devint pas fou.
Une nuit, celle-ci vint le réveiller et l'entraîna dehors. Susan pleurait. Elle lui expliqua que si il restait là, les docteurs allaient le tuer, car il ne donnait aucun résultat. C'est la première fois de sa vit qu'il eut vraiment peur. Elle lui proposa de venir habiter avec elle.
Il accepta, même si il pensait à retourner auprès de ses parents ; il était incapable de retrouver son chemin jusqu'au bidonville. Il suivit donc la jeune femme au sein de Lavarmahass. Elle devait désormais se cacher -et changea beaucoup de choses à son apparence, mais aussi son nom de famille. Nyx se laissa quand à lui pousser les cheveux. Il n'eut pas besoin de changer quoi que ce soit, pour le centre de recherches, il était juste un sujet dont le nom n'était qu'une lettre et un nombre.
Il pensait souvent à retrouver sa famille, mais quand Susan lui proposa d'aller à l'école, il choisit de rester. Cette éducation lui donnait une chance inestimable de réussir sa vie pour un garçon de sa classe.
Et sans vraiment s'en rendre compte, Nyx développa des sentiments amoureux pour l'infirmière, même si celle-ci le traitait comme un fils. Elle lui disait souvent qu'il était l'enfant qu'elle avait toujours rêvé d'avoir.
Vers ses onze ans, il se rendit compte qu'il était plus fort, plus rapide, plus que les autres enfant. Il n'en parla pas à Susan. La vie continua, paisible et agréable. Il finit même par ne plus vouloir retourner voir ses parents.
A ses quatorze ans, tout changea. Une autre jeune femme, la petite amie de Susan, chamboula leur routine. Il ne fallu pas longtemps à Nyx pour se rendre compte de ses sentiments envers celle qui l'avait recueilli, et être jaloux de la nouvelle venue.
Un jour, alors que l'infirmière était sortie, il eut un sentiment étrange, comme si il savait que la compagne de Susan allait mourir.
L'instant d'après, il se retrouvait devant son corps déchiqueté, les yeux mouillés, du sang jusqu'au coudes et les dents mordant son cou.
Il était confus, perdu. Jamais il ne s'était sentit aussi vide. Presque machinalement, il sortit et s'enfuit.
Il apprit vite ce qu'il était ; un Freak. Ses pouvoirs s'étaient déclenchés tardivement ; mais étaient bien présents, et il les détestaient.
Depuis, il vit de l'autre côté de la ville, le plus loin possible de Susan. Il a vécu une autre année en travaillant dans une boulangerie, mais ses folies meurtrières devenant de plus en plus fréquentes, il décida d'arrêter.
Désormais, il vit pour vivre, n'ayant aucun but précis si ce n'est que retrouver son amie d'enfance qui a, selon lui, du être libérée avec les autres, et éviter Susan.

Histoire
Capacités:

Nyx possède une vitesse de régénération élevée tout comme les autres Freaks, plus lente que la plupart d'entre eux cependant. La sienne se situerait entre celle d'un Deos normal et d'un Freak. Il est également doté d'une grande dextérité des mains. Sa force est relative à celle des autres Freaks, mais là encore, il est un peu plus faible.
Cependant, il a d'autres capacités assez spéciales, qui ont confirmé son statut de Freak. Il peut « sentir » quand une personne va mourir, instinctivement.
C'est là que ses véritables capacités physiques se révèlent. Dans certains cas, après avoir décelé une personne mourante, il se retrouvera entrain de dévorer son corps, en s'excusant et en pleurant, avec aucun souvenir de ce qu'il s'est passé entre ces deux moments.
Son surnom « Mary M », donné par les Sentinels, vient de ce qui fait de lui un véritable Freak – ses troubles, et ses folies meurtrières. Si il rencontre un mourant, il est possible qu'il le suive jusqu'à trouver une occasion de le tuer puis de le manger. Ses mains deviennent alors non seulement habiles mais très puissantes, tout comme sa mâchoire. Sa vitesse augmente considérablement aussi -sa proie a peu de chances contre lui.
Mary M s'excuse pourtant auprès de sa victime et semble toujours regretter ses actes. Quand Nyx reprend conscience, il est toujours entrain de dévorer un humain.

Infos sur toi
Infos sur toi:

Pseudos : Davy
Âge: 16 ans -bientôt 17
Comment nous as-tu trouvé : Grâce à Rora (Echo Mumblewrath) !
Des questions : Comment on gagne de l'argent quand notre personnage est incapable de faire quoi que ce soit si ce n'est que de la pâtisserie ?  ; o w o
Un petit mot : Je suis contente d'avoir trouvé un forum de rp comme celui-ci, ça m'avait manqué haha.

Infos sur toi


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Echo Mumblewrath
Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Juste là.
Echo Mumblewrath
Handyman
MessageSujet: Re: Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) EmptyMar 21 Avr - 0:45
Bienvenue petit Nyx!

J'aime décidément vraiment beaucoup ton perso hahahaha.
Courage pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) EmptyMar 21 Avr - 23:41
*sifflote*Tutulututu.Oui je me balade sur les fiches en sifflotant... Je m'excuse de ne pas avoir été trés actif ces derniers temps (Faute de temps) Donc me revoila ^^... Je ne fait que te souhaiter bienvenue et demain matin je te signale tes fautes d'accord? T'façon je ne demande pas ton avis (DICTATURE) allez! Au plaisir de te croiser sur la Cb ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) EmptyMer 22 Avr - 8:04
Blablabla... Je pense que je pourrais te valider directement mais vu que je suis une loutre je te demande de corriger la faute "vit" alors que c'était "vie" (DICTATEUR) Non je plaisante ^^ , ton perso est original pour un Freak et ce qui est génial c'est que tu donne un sens a tous ^^ Tu est précis dans tes descriptions , par contre au début je n'avais pas compris en quoi tu étais Freak... Le système de la force qui se réveille pour attaquer un mourant , je dis OK... Ça me rappelle les montées d'adrénaline de Sig mais c'est employé différemment ^^..... Enfin bref óFiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nyx Navensie - Mary M (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sig Vargass (Terminée)
» Un écho retentis dans la nuit... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavarmahass World :: La paperasse... :: Allez ta prez' ! :: Les habitants actuels..-