Life is not a paradise , but we can make it better
ContexteRèglementLes ClansBottin des AvatarsLe staffDemande de partenariat
MERCI !
Le contexte original nous vient des co-fondateurs Weiss Brant, et Nirnan Akara, alors que le codage et le graphisme nous viennent tout droit d'Alexei, qui as reçu de l'aide des codeurs en libre service -les codes hein ?- de chez libre Graph, Epicode, et Never-Utopia, nous les remercions du fond du coeur, car sans ça, le forum ne serait surement pas aussi magnifique -Bien sûr, c'est une blague-


Nos amis


Réveille-toi Deos ! Ton corps est en état de marche et un nouveau monde s'offre à toi... Va ! Va le découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} EmptyMer 29 Avr - 15:45

Infos :

Personnage sur ton avatar: Flippy de Happy tree friends
Groupe: Chef des méchas é_è
Nom prénom 1 prénom 2: Alexei Wolf Avery
Âge: 22 ans
Sexe: Tu veux aller chercher ? *smile*
Orientation sexuelle: Hétéro
Origine : Dans ton cul ? Miami
Habitat: On va pas refaire la blague u.u Le hangar désaffecté des méchas
Infos
Caractère :

Que dire de moi ? Eh bien, je suis quelqu'un à double personnalité... Je m'explique, en gros, vous pourrez me voir un jour sympathique et souriant et l'heure d'après me voir en colère, un regard de tueur... Je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça... Enfin, vous pourrez très facilement remarquer mon changement de comportement, mais je vous en prie... Si vous me voyez avec ma personnalité agressive, ne venez pas me voir... Je pense que je vous ferais du mal sans le vouloir réellement...

Personnalité normale : je suis quelqu'un de gentil et serviable, toujours prêt à rendre service à ce que j'aime, je ne ferais pas de mal à une mouche, et je serai un ange avec celle qui me sert de conjointe. Mais, il faut bien se dire que je ne suis pas un ange, il y a des jours où le combat n'est pas une option, où je prends mon arme et je me rends là où il faut. Et rien ne me fera changer d'avis...

Personnalité Agressive : je suis vraiment horrible sous cet aspect-là, je suis agressif, prêt à vous frapper à n'importe quel moment, les yeux rouges de haine, mon passé resurgit... Ce passé triste et douloureux...
Caractère
Physique :

Ce qu’on remarque le plus rapidement chez moi, c’est bien évidemment mes cheveux, je ne m’en cache pas, malgré que les gens se moquent ou autres, alors qu’à cette époque c’est censé être naturel. Honnêtement, moi leurs remarques je m’en contre-fous j’ai les cheveux vert pomme et alors ? C’est mon choix de les garder ainsi, tout comme de garder mes yeux jaunes ! Effectivement, cet aspect là est déjà plus étrange je vous l’accorde, mais je ne me changerais pour rien au monde ! Je suis comme ça depuis ma modification, je n’avais que les cheveux vert à cette époque là, j’aimais bien la couleur de mes cheveux. Oui les teintures me connaissent, j’ai essayé presque toutes les couleurs sur mes cheveux, juste pour essayer que je disais. Sinon, on remarque aussi que j’ai un teint plutôt pale à l’ombre, au soleil c’est encore autre chose. On peut aussi remarquer mes deux boucles d’oreilles couleur argent qui orne mes oreilles. Sinon, j’ai un corps assez fin, mais muscler, pas non plus comme un bodybuilder hein ?!

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je n’ai pas de style particulier, comme beaucoup d’hommes je prend ce qui me tombe sous la main et c’est tout !
Physique
Histoire :

This is my life... My fucking life...

Ma vie n'a jamais été glorieuse, entre les simples bagarres de rue pour pouvoir prouver mes « compétences » et être soit disant respecter, et mes parents qui trouvaient sans cesse de quoi me rabaisser et me punir de tout et de rien. Certes, je n'étais pas un enfant très sage, mais bon, j'étais jeune et puéril, c'est tout à fait dans mes droits non ? Et puis... Je ne suis normalement même plus de ce monde... Je suis censé être mort depuis déjà 2 ans... Est-ce que vous voulez réellement en connaître la raison... ?

À mes 20 ans, je suis parti faire des examens, mon cœur ralentissait de jour en jour, c'était la mort assurée sous peu... Je pensais que c'était la fin de mon existence, pendant un moment, je pensais que c'était mon Karma qui me jouait des tours pour mes bêtises passées, et puis un jour, en me levant le matin, je reçus un mystérieux coup de fil d'une personne étrangère à mon entourage qui m'expliqua que selon ma réponse, son entreprise pourrait m'offrir une seconde vie, mais en contre-partit, je devrais les laisser expérimenter un nouveau « produit » sur moi. J'étais réticent, mais je demandai tout de même "Je suis partant, mais où se trouvent votre centre de recherche et surtout qu'elle est le nom de votre société ? " D'un coup, le téléphone raccrocha. Cela commençait à m'intriguer, et ce n'était que les débuts...

Dans la nuit de la semaine suivante, je me fis sortir de mon lit de force, bien que j'opposasse une résistance, seul contre sept personnes plutôt bien formé ce n'était pas choses facile... Ils m'emmenèrent dans une berline noire suivit de plusieurs 4x4 de la même couleur, et avant même que je ne puisse demander une seule chose, je fus recouvert d'un sac sur la tête et frapper à la tempe ce qui me fit perdre connaissance.

What is the hell ?!

Que diriez-vous à un enfant de 5 ans qui tremble de peur à cause d'une stupide piqure ? Que ça va passer, que ce ne sera pas douloureux, que quand il commencera à avoir mal, ce sera déjà fini ? On m'a sorti le même discours pour que je n'essaye pas de m'échapper de ce... Laboratoire ?

Comme ils osaient le dire, ce fut très court, mais la douleur, elle n'en était pas moindre, après que j'eus été enfermé dans une cellule d'isolement, j'en tremblais dans mon lit à la recherche de ce qu'ils avaient bien pu m'manigancer avec mon corps... Ce que je savais, c'est qu'au moins je serai en vie et pour longtemps... Ils ont au moins eu la délicatesse de me prouver que je récoltais une seconde vie en échange de tout ce qu'ils m'ont fait endurer...

This is the end of the hell...

Je fus très vite renvoyé chez moi, je me sentais mal, des nausées et des migraines atroces qui ne cessaient pas.Je fus très vite renvoyé chez moi, je me sentais mal, des nausées et des migraines atroces qui ne cessaient pas. Pendant deux ans je me remis au sport en essayant de ne plus me rappeler de rien, faisant même appel à un psy qui me recommanda alors de me fier à l'hypnose, je suivis son conseil et je ne me rappelle maintenant que de très peu de choses. Au fur et à mesure que le temps passait, je commençais à m'adapter à ma vitesse de pointe qui avait largement était amélioré. J'atteignais bientôt les 62 kilomètres par heure ce qui me permettait de ne plus avoir besoin des transports... En faite, ce n'était même pas la prothèse qui me donnait cette vitesse, mais bien la monter d'adrénaline combiner avec la prothèse...

Et ma vie fut simple depuis ce jour... Plus tard, une « ville » du nom de Lavarmahass, j'ai fini par m'y installer, et très vite je devins chef des méchas...

Histoire
Capacités:

Mes capacités hein ? Tout dépend de ce que vous appeler capacités, car je n'en possède presque aucune... A part une agilité et une vitesse hors normes, c'est surement bête, mais je peux aller plus vite que les plus grands coureurs qui ont pu toucher le sol, atteindre une vitesse de 62 kilomètres par heures n'est pas vraiment inutile, surtout pour ce qui de devoir échapper à mes ennemis, mais le point le plus handicapant de mon corps... C'est mon cœur... Oui, même si j'ai l'air d'un jeune homme en parfait état, mon cœur n'est que matériaux de récupération... Les personnes qui m'on changer... Elles n'ont pas fait que m'améliorer physiquement... Elles m'ont aussi donné une seconde vie... Un nouveau souffle...

Les ingénieurs ayant travaillé à la conception de mon cœur ne devaient pas êtres des as ! Il y a un disfonctionnement dans la puce qui contrôle mon cœur... Dès qu'une émotion est trop forte, que ce soit de l'amour ou de la haine, cela me fait perdre les pédales... L'organe stop, ses fonctions pendant plusieurs secondes avant de se remettre en marche, mais ce n'est pas tout, à chaque fois que cela se produit, je suis donc à la merci de mon ennemi...

Infos sur toi
Infos sur toi:

Pseudos: Tellement
Âge: 14 ans
Comment nous as tu trouvé ?: Chui genre Admin --"
Des questions, suggestions ?: Apprendre à Ô grand maitre des psychos comment faire un avatar ? Nan aucune
Un petit mot ?: OUAIS!! Mais j'ai oublier quoi :D *3 ans plus tard* AH OUI!! Moi mon code il marche èWé

Infos sur toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} EmptyMer 29 Avr - 20:20
Ah bah bienvenue cher admin (Cette phrase sonne faux de ouf XD) et Nirnan sait faire un avatar , il a juste pas le temps xD... Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} EmptyMer 29 Avr - 22:06
Mais faut demander alors °^°
J'ai le temps de rien et pourtant j'ai le temps de grapher quand même é_è
En plus de base je trouve le perso moche...
Enfin bref, j'vais essayer de finir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Minade
Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015
Yuki Minade
MessageSujet: Re: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} EmptyJeu 30 Avr - 8:44
Bienvenue mon papaaaaa *-*
Et bonne chance pour ta fiiiche. (Fait gaffe, je surveille.... º-º)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} EmptyLun 4 Mai - 18:45
J'ai finis!
Merci Yuki en passant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} EmptyLun 4 Mai - 21:10
Bien bien mon cher admin , malgré que tu sois assez faible a mon goût , je te valide huhu~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~} ♫ Cheveux vert ♫  Alexei W. Avery {Fini ~} Empty
Revenir en haut Aller en bas

♫ Cheveux vert ♫ Alexei W. Avery {Fini ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raclaw Leonheart "La vengeance dans la peau" (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavarmahass World :: La paperasse... :: Allez ta prez' ! :: Les habitants actuels..-