Life is not a paradise , but we can make it better
ContexteRèglementLes ClansBottin des AvatarsLe staffDemande de partenariat
MERCI !
Le contexte original nous vient des co-fondateurs Weiss Brant, et Nirnan Akara, alors que le codage et le graphisme nous viennent tout droit d'Alexei, qui as reçu de l'aide des codeurs en libre service -les codes hein ?- de chez libre Graph, Epicode, et Never-Utopia, nous les remercions du fond du coeur, car sans ça, le forum ne serait surement pas aussi magnifique -Bien sûr, c'est une blague-


Nos amis


Réveille-toi Deos ! Ton corps est en état de marche et un nouveau monde s'offre à toi... Va ! Va le découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo Mumblewrath
Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Juste là.
Echo Mumblewrath
Handyman
MessageSujet: [Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo! [Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo! EmptyDim 5 Juil - 22:43
[Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo! Tumblr_n2jsodobOB1s91oe7o3_500
Character themes!






Ici je posterais mes compositions en rapport avec les personnages de Lavarmahass. Ce seront donc comme des thèmes musicaux pour les personnages. J'accepte éventuellement les demandes, mais je ne garantis pas de pouvoir accéder à la requête (manque d'inspiration, personnage que j'ai du mal à cerner musicalement, ou alors parce que je n'arriverais pas à accorder les mélodies comme je veux.)

Si vous voulez que je fasse un thème à votre personnage, n'hésitez pas à me le demander en précisant quel genre de sonorités vous souhaitez (si vous ne demandez rien de particulier, alors je ferais comme bon me semble.)

Notez que je suis débutante et que j'apprends tout juste à manier mon programme. Cela fait moins d'un mois que j'ai débuté les compositions, elles ont donc probablement toute une foule de défauts. Les critiques constructives (négatives comme positives) sont appréciées et mêmes encouragées.


Premier thème : Iron Hands - Echo's theme





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raclaw Leonheart
Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : lavarhamass
Raclaw Leonheart
MessageSujet: Re: [Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo! [Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo! EmptyVen 14 Aoû - 23:58
Hé bien si cela t'es possible je souhaiterais savoir si tu pouvais trouver un thème pour mon perso sinon ton idée d'afficher les thèmes est très bonne
Revenir en haut Aller en bas

[Thèmes musicaux] Compositions Lavarmahassiennes d'Echo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavarmahass World :: Le monde parallèle :: Les œuvres-