Life is not a paradise , but we can make it better
ContexteRèglementLes ClansBottin des AvatarsLe staffDemande de partenariat
MERCI !
Le contexte original nous vient des co-fondateurs Weiss Brant, et Nirnan Akara, alors que le codage et le graphisme nous viennent tout droit d'Alexei, qui as reçu de l'aide des codeurs en libre service -les codes hein ?- de chez libre Graph, Epicode, et Never-Utopia, nous les remercions du fond du coeur, car sans ça, le forum ne serait surement pas aussi magnifique -Bien sûr, c'est une blague-


Nos amis


Réveille-toi Deos ! Ton corps est en état de marche et un nouveau monde s'offre à toi... Va ! Va le découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

PRésentation Nirna AKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 12 Aoû - 17:04

Infos :

Personnage sur ton avatar: Kaizuka Inaho de Aldnoah Zero
Groupe: Psycho
Nom prénom 1 prénom 2: 1 : Nirnan /Nack  AKARA
Âge: 18
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Origine : Lavarmahassien
Habitat : Quartier résidentiel avec Weiss brant
Infos
Caractère :

Il est de naturel calme réfléchi, ordonné ET partisan du moindre effort physique .- Amical et serviable : toujours là pour aider, rendre service. si un de ses amis a besoin de quoi que ce soit, il trouvera un moyen de l'aider .( toujours dans la restriction physique). et pacifique . Durant ses journées, il passe la grande majorité de son temps à faire des rubis cube, casse-tête etc .
Il ne s'énerve pas facilement on pourrait le comparer à ce que les hommes du passé appelaient "hippie " sans les fleurs et le rose est en plus lunatique .N'est pas fan de sport "pourquoi aller chercher quelque chose si l'on peut le faire venir à soi sans risquer de se brûler ou de le renverser ?" tout est expliqué dans cette même pensée . Bien entendu dans le futur les tacles les plus encombrants sont faites par des systèmes informatiques ou autres dérivés mais bon certaines choses peuvent être détournées..


Caractère
Physique :


Quoi comment ca faut que je vous le dise en plus !? Ralalah ces jeunes pas assez intelligent pour regarder en face et s'auto dicter ... mais bon si vous insistez : J'ai des cheveux semis longs , marron et des yeux un peut amandes marron aussi , faisons original ...  Ma peau ( n'est pas marron je vous vois venir ) et ouais elle est blanche mais pas MARRON ni craie , c'est ... celle d'un mec qui passe 30 minutes dehors a l'ombre ...
Je mesure 1m72 du moins la dernière fois que je me suis mesuré chez ce dingue qu'on appel un médecin ...
pour aller de paire , je me suis pesé aussi , 60 kg j'ai pris 5 cm mais pas un kilo . Heu ????

Ah oui je suis pas très musclé m'enfin ca se comprend , ca se limite a aller ... une petite cinquantaine de pompes max ... Ouais pour mon dos je dois faire des abdos aussi pour pas me tenir cambré ... Ce mariole aurait pas put trouver autre chose que faire du sport inutile pour bien grandir pas de travers ?
j'ai pas de grandes mains ni vraiment de grands pied je chausse du 42 en faite ...

Physique
Histoire :


Nirnan est déos , cela veut dire qu'il a des capacités hors du commun , non pas un tallent unique comme quelqu'un d'exceptionnel ; non il était tout sauf unique... Du moins , jusqu'au jours où son corps s'est retrouvé  sur une table de chirurgie . Après plusieurs moi de souffrance sous les scalpels et les seringues , les Sentinelles vinrent enfin les libérer , lui et tout les autres survivants . Etant dans de piteux états , tous furent envoyés dans les hôpitaux les plus proches , avec la joie et le soulagement indescriptible de leur sauvetage .
  Comme il le craignais cella ne resta pas sans suite : d'abord quelque petits objets reculant obstinément alors qu'il voulait s'en saisir   mais quand l'évidences le poussa a essayer de contrôler cette étrange phénomène , il apprenait de mieux a se servir de ses pouvoirs .

Comme chaque jours , les ustensiles de cuisine volent dans tout les sens , certains droit et fluide , d'autre semblent tousser .La porte s'ouvrit brutalement et perdant sa concentration il les laissa tomber par terre . Son père adoptif (bientôt a la retraite ) vient d'entrer dans la pièce . Celui-ci posa comme a l'habitude sa veste sur le dossier de la chaise la plus proche avant d'ajouter
" Alors  quoi d'neuf fiston ? tu ne t'est pas trop ennuyé ? "
Bien entendu , si un peut mais son pouvoir  lui permettait de ne pas cracker psychologiquement .
Par la suite par il ne sait quel miracle , il entendait dans sa tête ce que pensaient les gens et vis-versa .ca peut sembler étrange mais ca a été moins long a maitriser que la télékinésie ...


Il recontacta un de ses amis Weiss et s'arrangea avec pour colocation dans une drôle de ville , non , il n'était pas seul et bien loin de la ... C'est ainsi que -il ne sait par quel moyen - il avait fini par devenir " psychos " Au début cella semblait fou mais vite fait les rênes on été prises en main .
Histoire
Capacités:


Télékinésie : Il peut déplacer des objets a sa guise ,par la seule force de la pensée .Par exemple il peut  faire venir a lui un crayon ou même ranger une étagère ...
Limite : Poids et nombre : Nirnan ne peut déplacer plus de 20 objets pour une moyenne de 20 kg. Pour 1 seul exemplaire le poids maximum de pleine forme est de 85 kg ( très maniable ) et une tonne ( très peut maniable ) par exemple il peut pousser une voiture mais pas la porter plus de 5-6 sec .Tandis que tat que la barre des 50 kg n'est pas dépassée il peut s'en servir plus ou moins comme il le veut .

Soumettre à l'autorité : Ce pouvoir peut permettre de faire lâcher ou prendre un objet à quelqu'un ou à le calmer par exemple si une personne est agressive il peut la calmer ( sans la rendre zen ) Ou paralyser une main mais il doit rester concentré et n'arrive à s'en servir que quand une vie est en danger ou que sa conscience n'aura pas de regret ( évidement tuer quelqu'un est pour lui impensable ).
Limite : une personne avant un pouvoir semblable a celui ci sera moins affecté et réussira parfois a s'en défaire . Il ne peut pas ordonner à quelqu'un de se tuer ( hormis si il est drogué et consentant ) l'instinct de survie est trop fort mais il peut l'empêcher de se tuer.

Télépathie : transmettre un message , une image etc par la pensée . Il doit se concentrer pour transmettre un message . Plus le message est long, plus il lui faudra utiliser d'énergie . Il peut permettre a une personne de converser avec lui par télépathie ou a un autre dans les deux cas il entendra ce qu'elle dit mais
Limite : il doit reste concentré sinon l'effet se dissipera instantanément . Cela crée comme une " tchatbox " ou un " salon " télépathique où ils peuvent discuter à plusieurs à la commande de Nirnan . LA portée directe par mot est de 500 m . Les images à 1 km . Les sentiments à 10 Km

Infos sur toi
Infos sur toi:

Prénom : ANONYMAT
Pseudonymes : Nirnan  /Nirnan AKARA / Fen / Mr cetoine / SwayerCetoine.D
Âge: 14
Comment nous as tu trouvé ?: géniaux ! [ah ? c'est pas la réponse attendue ?]
Des questions, suggestions ?: Un auto-correcteur de conjugaison XD
Un petit mot ?: Les ravioli ont leur place sur terre , Invité n'est tu pas d'accord avec moi ?:D

Infos sur toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 12 Aoû - 23:33
Bon, supposons que ta fiche soit "finie"

Il y a un manque considérable de lignes dans chaques parties, le physique n'étant même pas rédiger de la bonne manière, nous sommes sur un forum RP hors, tu m'excusera, mais je ne vois ici, aucun texte qui décrive le début.

Ensuite, les ô grand-maître, etc. Je ne pense pas que son prénom soit cela donc, excuse moi de te dire ça, mais va déjà falloir changer tout ça. Après, je ne suis pas passé sur les fautes pour le moment, à part une. Je sais que tu as des problèmes à ce niveau, mais penses à essayer de te relire un minimum, le "Jéniaux" ma sérieusement piquer les yeux.

Cordialement, Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyJeu 13 Aoû - 0:37
C'est dans la correction automatique : /
Ouais le reste ca vien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyJeu 13 Aoû - 3:51
... J'veux pas dire, mais, si t'es sur tel ou chai pas quoi, si ça te fout ça dans le correcteur auto, change ton tel ou chai pas, parce que là, c'est TOTALEMENT hors sujet, ce mot n'existe tout simplement pas

Ensuite, pitié, met des Majuscules lorsque tu réponds à n'importe quel message. Au fait, j'ai oublier de le notifier, tu n'es pas chez les "Psyco" mais bien chez les "PsycHos" Tu vois ce que j'veux dire ? J'voudrais pas en rajouter, c'est écrit dans ton rang -w-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 26 Aoû - 6:30
C'est bien toi qui a raison hélas pour moi XD
Ca me semble correcte maintenant qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 26 Aoû - 15:12
Alors alors, au vu de la fiche, celle ci me paraît bien mieux qu'au tout début, ceci étant dit.
Il y a des fautes d'orthographe facilement rattrapable avec Scribens, je t'invite donc à aller y faire un tour, ensuite. Le langage SMS est interdit, donc ouf n'est pas vraiment adapté à une fiche de présentation, et encore moins pour une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 26 Aoû - 20:27
ouf ? c'est ou ca je ne le retrouve pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 26 Aoû - 20:45
Fait ctrl + F et marque Ouf tu verras
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 26 Aoû - 21:22
Fait :D a part ca il y a encore ?
je vais essayer d'avancer d'un coup ce sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 26 Aoû - 21:53
Bah, les fautes d'orthographe, sauf si tu l'as fait, et hum, là c'plus pour un souci de lisibilité, si tu pouvais changer la couleur des paroles de ton père, parce que le bleu électrique sur du noir c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyJeu 27 Aoû - 0:08
Ok Wink
thanks je vais essayer de rectifier tut cela
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyVen 28 Aoû - 23:25
Bon , les fautes persistent mais elles diminuent ... Donc je te prierai de leur donner le coup de grâce ainsi que verifier ta ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyLun 31 Aoû - 23:03
Ok ... merci monsieur ... prêtez moi donc un marteau *va leurs régler leur compte*
al et la ponctuation ... Je ne peu pas la laisser 30 sec toute seuls elle fait n'imp
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Waizu O'Lavar
Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2015
Waizu O'Lavar
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 4 Nov - 15:13
Bon , tout est correct SAUF tes capacités ... Tu n'as pas assez de contreparties ! Règle ça et tu seras validé ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavarmahassworld.forumactif.org
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 4 Nov - 15:19
c pas l'orthographe qui bug en logique ? XD

15:34
Voila m'sieur ca va là ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyMer 4 Nov - 21:36
Alors, je vais pas te mentir Nirnan, j'ai envie de te valider, mais j'ai un souci, c'est que le contrôle des gens est peut être un chouillat trop puissant. En effet, si tu peux contrôler tout le monde, c'est pas vraiment cool. Parce qu'à la base, c'est en contradiction avec les règles en Rp, même si je pourrais l'accepter dans le sens où si le camarade est d'accord, et que c'est décidé, mais bon, passons.

Si tu modifiais juste cette intensité, je pense qu'à la rigueur ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptyJeu 5 Nov - 18:04
On a vu avec weis cet aprème ^^
L'idée dégagée est mal exprimée je vais rédiger cela tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alexei W. Avery
Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans le hangar désaffecté, mais j'veut pas te voir...
Alexei W. Avery
Essence Of The Mecanics
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptySam 7 Nov - 17:10
Bon, pour moi, tout est bon, donc je te valide !
Tu sais ce que tu as faire donc, plus vite que ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nirnan Akara
Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2015
Nirnan Akara
Heart Of The Knowledge
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA EmptySam 7 Nov - 23:25
:] Merci m'sieur .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRésentation Nirna AKARA PRésentation Nirna AKARA Empty
Revenir en haut Aller en bas

PRésentation Nirna AKARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de Sig Vargass (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lavarmahass World :: La paperasse... :: Allez ta prez' ! :: Les habitants actuels..-